DATACALL assure un accueil téléphonique personnalisé adapté aux besoins de votre entreprise :
- L'Accueil téléphonique est assuré de 8H à 20H du lundi au samedi ;
- Un horaire sur-mesure peut être assuré selon votre demande ;
- L'Accueil traite les appels téléphoniques durant cette permanence ou seulement lorsque vous le souhaitez (heures des repas, horaires d’ouverture et de fermeture, indisponibilité des collaborateurs..);
- Les Assistantes communiquent chaque appel au collaborateur demandé après avoir noté le nom et l'objet de l'appel;
- En cas d’indisponibilité du collaborateur et durant ses absences programmées (réunions internes, RDV extérieurs, congés...) l'appel est traité selon les recommandations :
- transfert de l'appel vers un autre collaborateur ;
- prise d’un message (coordonnées complètes, objet, heure d’appel…) transféré en temps réel par e-mail ;
- transfert du message sur le téléphone portable du collaborateur (en cas d’urgence notamment).