ACCUEIL TELEPHONIQUE
DATACALL est un cabinet de stratégie implanté en France, à l’Ile Maurice et à Madagascar, spécialisé dans la conception et la mise en oeuvre de l'accueil téléphonique.
L’accueil téléphonique est le premier point de contact entre l’entreprise et l’extérieur. L’accueil téléphonique est la vitrine de l’entreprise. On peut déterminer le sérieux d’une société à la rigueur de la gestion de son accueil téléphonique. Le décroché avant 3 sonneries inspire la réactivité. La prise en charge de l’appelant par le standard téléphonique, au travers de l’écoute et de la reformulation témoigne du professionnalisme d’une société, le rappel d’un appelant suite à la prise d’un message par l’accueil téléphonique renseigne sur sa capacité de l’entreprise à dire ce qu’elle fait et à faire ce qu’elle dit.
En outre, l’accueil téléphonique participe à améliorer la productivité de votre organisation. Il permet à vos collaborateurs de donner une priorité à leurs tâches en filtrant les appels et en reportant le cas échéant une communication à un rappel ultérieur. Le standard téléphonique assure un accueil constant du traitement d’un appel, et rend disponible votre entreprise au-delà du temps de présence de votre équipe.
Datacall vous aide à concevoir un accueil téléphonique professionnel, à l’image de votre entreprise. Datacall vous offre notamment la possibilité d’assurer votre accueil téléphonique à votre place.
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